| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
viewtifulgro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 15:38:34 ![]() ![]() |
speedfightor | TSAG : Ne pas arriver à me décider sur une solution technique. Dès que je trouve un argument en faveur d'une solution, immédiatement je me contre avec un inconvénient --------------- Shake it • • baby ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Witzard Spé procrastination | TAg : j'ai faim, j'ai envie de dormir, mais je n'arrive pas à me motiver pour faire que que ce soit |
PsykOoO | TAG : Voiture qui demarre pas |
PsykOoO |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ptitemel I'm the Metatron | TSAG: Oh putain de bordel de merde --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Je fais comment pour tenir ma résolution de moins manger si on m'offre des cookies ... --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 16:27:17 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Arrgghh | TA: Les tomates cerises de plougastel --------------- Email Security Add-In for Outlook |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Kyrieleve Féministe |
PsykOoO |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
PsykOoO |
Cougy Play it fucking loud ! |
Tu me les donnes voyons ! C'est pourtant évident comme solution. Edit : putain ce cramage de folie...
Quand même. Message édité par Cougy le 07-06-2010 à 16:35:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
titounne |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 16:35:58 ![]() |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sly Angel |
Non mais je vais prendre le câble et ça va être réglé de partout Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 07-06-2010 à 16:41:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
uluhkay |
Kyrieleve Féministe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
Witzard Spé procrastination |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 16:52:43 ![]() TSA: Du soleil et de l'Ice Tea |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 16:54:26 ![]() TSA -> Même pas 5 minutes à tenir et je me casse ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Preuve de bon goût. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |