| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 11:37:30 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > Des news d'un pote de fac que j'ai pas vu depuis des années --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores | TA : Couscous ce midi |
kannelle | TA: me suis reconcilliee avec ma cuisine: ça faisait 2semaines que je n'y entrais plus pour éviter de vomir... Et ce matin j'y suis restée 1/2 h et je suis vivante \o/ |
viewtifulgro | TA: mon année de pâtes au ketchup touche à sa fin. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kannelle | Nan mais Monsieur y rentrait lui hein juste que moi je ne supporte pas la moindre petite odeur... Et dans une cuisine c'est pas gagné... Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 02-06-2010 à 11:58:54 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 11:57:32 ![]() ![]() |
speedfightor | TVSAG : Les bons de commandes rédigés par le patron que les clients doivent signer. Déjà que moi - après des années - je ne comprend pas toujours ce que je dois réaliser au final tellement c'est bien rédigé, alors un client qui signe ça, mais au secours quoi
Message édité par speedfightor le 02-06-2010 à 11:57:58 --------------- Shake it • • baby ! |
Dolores |
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 02-06-2010 à 11:58:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:59:02 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
viewtifulgro |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:01:03 ![]() c'est degeulasse au beurre. |
vali103 | T |
Grande Greluche Smartass from Dallas | T --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
viewtifulgro |
Kyrieleve Féministe |
yoak négligemment lourd |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yoak négligemment lourd | bah elle y va pour vomir déja |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:33:14 ![]() TSA -> |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:33:20 ![]() TAg: J'ai envie de m'asseoir par terre et de pleurer |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:34:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:34:21 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:39:50 ![]() Vaut mieux que j'aille mieux rapidement dans la prochaine heure qui suit vu que je dois réviser au lieu de fondre en larme devant mon cours de droit de la construction en pensant à mon avenir obscur. Putain de période de merde, tiens. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 12:40:18 |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:42:38 ![]() Courage. |
yoak négligemment lourd | Tlol : les topics des autres catégories du forum ou les gens sont polis, se vouvoient et se font des smiely sourire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |