| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:29:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot | TAg : régler la machine à laver sur "essorage" au lieu de lavage --------------- Be the one with the flames. |
PsykOoO | TA : Soutenance passée Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 27-05-2010 à 18:45:31 |
PsykOoO | TA : Enfin en vacances |
caudacien |
|
PsykOoO |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Twtf: j'ai une photo de moi en slip Superman sur mon Flickr, et toute les semaines, une personne au moins l'ajoute en favori... 9 fois sur 10, les favoris consistent en des photos de monsieurs tout nus qui se font des choses. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:51:28 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tlol> Cool, j'ai une réputation d'orthographe nazi sur la liste de diffusion de pigistes à laquelle chuis abonnée \o/ (Un mec avait fait un message vaguement officiel truffé de fautes et j'avais fait un mail en disant que pour des pros de l'écriture, ça me semblait vaguement la moindre des choses de se relire, au moins). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | Tlol : un 2ème pote anti-FB notoire qui s'y inscrit --------------- Be the one with the flames. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : mon thé de chez Harrods --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PsykOoO |
Lien
Si tu le vois comme ça aussi TA : http://www.aurevoirmadame.com/ Com21 va avoir une attaque Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 27-05-2010 à 18:59:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
PsykOoO |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TBizarre : quand j'avais ma soutenance yavait personne de ma classe on a tous été dispatché dans des bahuts différents Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-05-2010 à 19:01:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
caudacien |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PsykOoO |
caudacien |
PsykOoO |
|
Steven Hyde Aloof | TAG : j'trouve pas de photal potable pour le trombi --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Cougy Play it fucking loud ! | TA : Enfin reçu RDR. --------------- A.K.A. Korrozyf |
PsykOoO | TAG : C'est chiant le stress qui retombe |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 19:56:33 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
PsykOoO |
Riot Buy me a riot | TSAg : mon coloc chante ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -tei_music
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PsykOoO |
|
barnabe |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |