|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 15:42:25 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Velasquez |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Fait beau et chaud Message cité 1 fois Message édité par ptitemel le 22-05-2010 à 16:04:35 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 16:09:19 Tag : j'aurais bien mis une jupe, mais j'me suis pas épilée les jambes depuis 4 jours |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 16:22:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tag + trofl mix: on pensait que 3h d'avance était pas mal pour le concert de lady gaga. Ben ya une vingtaine de tentes et une queue qui a commence a 2h du matin, qui serpente autour du POPB pour ensuite s'enfoncer dans le parc, qui traverse le parc et qui continue...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yoak négligemment lourd |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yoak négligemment lourd | ya bien plus d'attente que ca pour arriver chez moi |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 22-05-2010 à 16:40:57 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 16:48:41 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
TheWayOut |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 22-05-2010 à 17:15:41 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 17:15:52 Tag : j'ai oublié de manger c'midi... J'hésite à manger maintenant, ou attendre une heure plus tardive pour me recaler |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 17:20:17 TSSSSSA : 145,84€ reçus de la Smerep, en rapport avec les remboursements qu'ils me devaient (dossier pas à jour) !!! |
TheWayOut |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 18:05:42
|
PsykOoO | TA : Pate à crêpes Message édité par PsykOoO le 22-05-2010 à 18:09:53 |
PsykOoO |
yoak négligemment lourd | bin c'est pas mieux |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 18:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 18:13:49
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |