| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : Message édité par lal0utre le 22-05-2010 à 00:10:46 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 00:10:24 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 22-05-2010 à 00:15:48 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 00:18:22 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
HannaeMax Coucou | TSA : Grasse mat' demain. |
hide | TWtf : passer par Massy pour aller de Cachan à Maisons Alfort --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
HannaeMax Coucou | TAG : Putain j'ai pris 2 kilos cette semaine à bouffer comme 4 chez mes grands parents. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 00:59:09 ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Geekete --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Simsou | TAG : les trains de nuit pas couchette ou le gars à deux rangées de moi ronfle si fort qu'il me réveille à travers la musique sur des intras |
armentieres cedex ban@life² | Fallait lui défoncer le cul avec un pic à glace en récitant un vers de marc levy, le salaud |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
petitebrunette1 | TA/TAG: Putain de rêve à la con. Message édité par petitebrunette1 le 22-05-2010 à 07:07:23 --------------- Reviens,bgx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : je viens de rentrer, j'hésite à aller dormir ou pas Bon je vais pas me coucher je me coucherais tôt ce soir Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-05-2010 à 08:06:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : me suis levé à l'heure, magasin ouvert --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : pas un chat dans la boutique et y'a pas la queue aux caisses du supermarché juste devant (et y'a meme pas la moitié des caisses ouvertes) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 10:04:57 ![]() TSAG: Dans 2h depart pour un tournoi de tennis de table sans sommeil, ca va etre un carnage |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : un commentaire super sympa sur mon blog ou le mec me dit qu'il aime mon style et qu'il attend le prochain article --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |