| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:20:49 ![]() |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:20:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:24:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | ptain, mais les boulets quoi |
BaF - FlOp | TA : Recevoir une lettre de la SNCF pour m'annoncer que j'ai le droit à un aller/retour gratuit, grâce à mon solde actuel de points smiles \o/ |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:48:15 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
TheBigO ShowTime! | clara morgan à la faculté --------------- HFR tools |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:20:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:21:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giHefca occupé à ne rien faire | TAg : jeudi, ça va être très dur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
TA en rapport : j'ai planifié la première partie de mon trip (26 étapes d'Annecy à Dax). Je commence la seconde partie, et c'est là que je vois enfin des pistes cyclables sur la carte : 80km de long dans la forêt landaise. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 20:41:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
balou182 |
A croire que c'est des usagers qu'ils se plaignent...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon, TAG : j'commence à avoir froid la nuit, faut que je m'achète une couette. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:01:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balou182 |
|
cassebrik RIP upsa | TA pas de boulot particulier prévu jeudi
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
biboo_ \o/ |
|
sweetiiiie | TA : journée qui commence bien |
D_omi sourit | TA : velouté au céleri et pomme avec ses cerneaux de noix --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 23:42:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Headspace | TA : glander sur internet après 2 heures de sport intensif... les muscles relachés, le coca à la bouche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |