| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Ui, il faut toujours garder le petit enfant qui est chez nous. J'veux dire, en nous. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 07:15:18 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 16-10-2007 à 08:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 08:55:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bonne idée, constitue-toi une couche de graisse, et t'auras plus froid ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:25:38 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | TA: Reprendre le sport avec mon ex-femme. --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 12:18:28 ![]() Allumer mon pc a l'ombre d'un arbre au bord de la rivière et glander sur f.H.fr en sirotant un orgeat nature. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 12:19:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 12:47:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca mé'tait arrivé à l'école primaire. J'avais mis le derrière sur le devant. Ma voisine le capte.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
Dommage que j'ai oublié de décoller l'autocollant "taille 38" de 40 cm, collé le long de la jambe droite Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-10-2007 à 12:59:48 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merci. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | être un excellent hôte qui reçoit bien, c'est la base, après, pour la bouffe, te casse pas trop la tête ou tu vas stresser et foirer tes plats. le choix de la boisson fait tout. Une fois torché, on ne se rend plus compte de rien... Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 16-10-2007 à 13:10:58 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Le_Magi61 ------------ | TSA : Nouveau PC au boulot : ça change |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 13:16:53 ![]() TSA, il fait enfin bon, d'accord c'est l'automne, mais comme on a pas eu d'été, ça me fait plaisir |
|
BaF - FlOp |
|
yoak négligemment lourd |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 16-10-2007 à 13:26:04 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 13:41:05 ![]() Tag : Dernière journée de mes 20 ans. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 13:49:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:20:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |