| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 09:38:56 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 09:40:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
barnabe | TAg : je voulait faire la grasse mat jusqu'à au moins 11H, je me suis réveillé à cause d'une envie de pipi à 9H |
speedfightor | TSAG : Avoir envie d'envoyer chier les clients à 9h40. La journée va être longue. --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 21-05-2010 à 09:42:38 --------------- Shake it • • baby ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 09:45:12 ![]() |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 09:45:12 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives | tout ça parce qu'un mec lui a demandé son agrafeuse --------------- Acceuil |
barnabe |
|
Snip_oX Oups! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Latrinite |
|
barnabe |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Quand j'interviens j'ai une horde d'étudiantes en chaleurs qui me fixent.... Message cité 1 fois Message édité par com21 le 21-05-2010 à 09:56:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 09:56:38 ![]()
|
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:05:37 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:10:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:10:08 ![]() Mais voyons ! Un peu de tenue Messieurs ! |
barnabe |
Latrinite |
barnabe |
|
barnabe | TA : c'est vendredi, je vais enfin pouvoir quitter mon costard et ma cravate et pouvoir m'habiller plus "casual" \o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |