| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-05-2010 à 13:46:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 13:46:42 ![]() ![]() |
Dolores |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus comme forfait pour l'iphone --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TAg : La serveuse qui m'a préparé ma salade a mis des portions toutes petites et c'est trompé de sauce ! --------------- Pussy that walk ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 25-05-2010 à 14:07:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination | TSSSSA : La fin du Big bang Theory de cette semaine Je tiendrais jamais jusqu'a la semaine prochaine Message édité par Witzard le 25-05-2010 à 14:07:38 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:07:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 14:11:02 ![]() TSAg -> HFR qui rame à fond
|
HannaeMax Coucou | TAG : Y'a plein de nuages. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je comprends mieux TA : Les rolling stones
SFR Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-05-2010 à 14:17:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
yoak négligemment lourd |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
caudacien | Et si je me faisais un RDR |
Dolores |
caudacien |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Que dalle je l'ai commandé sur fnac.com TAG : ca fait deux fois que j'ai des couilles avec fnac.com/laposte la 1ère fois ils se sont gourés d'objets et là ils se branlent les couilles avec mon colis. Jamais eu de problèmes avec amazon.fr et amazon.co.uk Message édité par Ak47Soda le 25-05-2010 à 14:38:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores |
|
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 25-05-2010 à 14:42:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 14:44:13 ![]() |
Dolores |
|
Nan mais après ça m'emmerde plus d'avoir été débité, de ne pas recevoir mon colis car je ne sais pas où il est que de ne pas jouer à RDR Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-05-2010 à 14:46:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |