| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:20:02 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
yoak négligemment lourd | les ordures |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 14:29:11 ![]()
C'est prévu pour tout début octobre donc les 3 mois, dans le cas présent, taratata, j'y crois pas. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:31:14 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
barnabe | TAg : flemme de réinstaller XP, plus le temps là |
barnabe |
|
uluhkay |
|
com21 real men don't click | TAG : envie de faire la sieste --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | url ? |
yoak négligemment lourd | et je fais comment ? |
Arrgghh | TA : J'envoie un email à Amazon comme quoi je n'ai jamais reçu ma dernière commande. Je viens de recevoir un email, ils me remboursent mes deux dernières commandes, va comprendre --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Witzard Spé procrastination |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 10-05-2010 à 15:17:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai pas de fond de réserve Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-05-2010 à 15:19:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | TAg : j'ai pas envie d'aller bosser |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 10-05-2010 à 15:20:10 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 15:21:20 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-05-2010 à 15:25:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non pas encore. J'arrive pas à casser le palier des 30, surtout avec 2-3 ecarts par ci par là donc je me remotive à fond, l'été arrive, et la rentrée donc je me dois d'être au niveau pour aller taper dans de l'étudiante des autres écoles de mon batiment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |