| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 14:23:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:25:39 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:27:27 ![]()
|
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:30:59 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 14:31:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:33:01 ![]()
|
caudacien |
|
Dolores |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores | TA : Des week-ends qui s'organisent \o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais oui, une famille de sans papiers, et tu leur loues 400 € par mois au lieu de 50 \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:37:09 ![]() TAg -> J'aurais pas du attendre avant de mettre mes lunettes |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:39:46 ![]()
|
caudacien |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:45:09 ![]()
Je suis devant l'écran de l'ordi depuis 8h30 ce matin, j'ai les yeux qui me picottent depuis 9h environ. Et je viens seulement de mettre mes lunettes. J'ai les yeux tout rouge et qui piquent. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:46:09 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Witzard Spé procrastination |
meriadeck arme de distractions massives | tag: tous les techniciens plateau sont en RTT, zéro émission vendredi.
--------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : c'est aujourd'hui l'étude de cas de mes élèves Message édité par Iryngael le 12-05-2010 à 15:05:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Et l'autre putain de photographe qui fait ReS tous les ans qui me fait une crise parce que pour une fois, et probablement en guise de chant du cygne en matière de couverture de festivals, j'ai demandé le pass avant elle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! | TSMA : WE de 5 jours à partir de ce soir.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 15:12:54 ![]()
|
yoak négligemment lourd | se faire chier pendant 10 minutes sur un MP apres relances, l'envoyer, et le mec, il est mort entre 2 quoi |
barnabe |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 12-05-2010 à 15:16:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |