| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 08:27:33 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | TAG: finir a 20h15 au lieu de 19h15 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 08:57:30 ![]() TA : finir à 12h30, ma chérie aussi (on est dans la meme ecole) -> shopping
|
Philip Morris Ballerine | TSSSSSA : "chéri, je voudrais qu'on vive ensemble".
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Flexibilité du temps de travail ou récupération des heures supp'. Bienvenue dans un monde d'actionaires. Message édité par Lolo le 13 le 11-10-2007 à 13:33:21 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
BaF - FlOp | Toi aussi, tu te motives au stress ? |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 13:38:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 13:46:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 13:47:31 ![]() |
Walk_Man To live is to die. | TA : mettre une cravate et etre bogoss Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 11-10-2007 à 13:50:26 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 13:51:28 ![]()
|
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 13:54:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 14:02:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giHefca occupé à ne rien faire | TA : captain Obvious téléphonique |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
tibo2002 C'est très content. |
IskenKahn | TA : pas de DS ce samedi, un peu de repit dans le rythme Message édité par IskenKahn le 11-10-2007 à 18:03:44 --------------- u wot m8 |
BaF - FlOp | Les boules d'être au lycée
|
D_omi sourit | Il va falloir travailler toute sa vie ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 19:11:09 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | TSA rentrer à la maison après un déplacement professionnel |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 19:47:14 ![]() TA : Le mal de tête qui part, après m'avoir pourri ma journée. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
On dirait un thème de questions pour un champion. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 11-10-2007 à 20:01:41 |
D_omi sourit |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'pas encore mon vélo. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 11-10-2007 à 20:23:16 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |