| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message édité par Iryngael le 06-04-2010 à 20:34:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 20:34:50 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 20:36:47 ![]() |
Dolores |
Svensl woof ? |
ororuK |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA> Je vais ptetre voire Lore chantay \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Revoir Lore en concert \o/ --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 21:03:04 ![]() Concert alors? |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 21:03:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Je peux pas avant le 9 mai.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Déjà qu'elle rechigne à aller en Californie enregistrer au Rancho de la Luna, ça commence à devenir difficile --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
Dolores |
barnabe |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 21:12:09 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : ne pas pouvoir voir Lore en concert.
|
Kyrieleve Féministe | TSA : Mon petit lapin de Paques au chocolat blanc de Lindt --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Witzard Spé procrastination | TAg : ça fait une semaine que j'ai pas mangé de chocolat |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 22:08:35 ![]() TAG : j'ai fini mes Maltesers ce matin, j'en aurais bien eu envie là !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Moi j'ai juste mangé du Milka aux noisettes entières comme chocolat pour Pâques --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 22:11:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance | Tlol : Jai reçu plein de chocolat pour paques, alors que j'ai même pas fini ceux que j'ai eu à Noel --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 22:12:46 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
caudacien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah ça donne un goût spécial.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | TA : Ronald Jenkees - Guitar Sound |
Witzard Spé procrastination |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : mon lapin et mes chocolats de mon pâtissier préféré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |