| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 11:38:36 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
BaF - FlOp |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 14:50:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr House It's NOT lupus | TA : Plus que deux jours de taf, et à moi la plage --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 15:55:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 23-09-2007 à 16:00:57 --------------- En attente d'anonymat. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 16:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 16:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 16:51:23 ![]() Maïnage fini, tt es clean, ca sent frais, c'est classe |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un lycéen qui dit "quand j'étais minot"... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tssstare |
|
ecs Espèce d'indocile. |
Message cité 1 fois Message édité par ecs le 23-09-2007 à 17:54:42 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- En attente d'anonymat. |
nikost Woof ? | TAG : les délais administratifs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- En attente d'anonymat. |
Riot Buy me a riot | Mmmm non, mais sur toute la côte c'est comme ça. --------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus | C'est pas ce que dit Meteo France pour Cannes --------------- En attente d'anonymat. |
Riot Buy me a riot | Ah, j'oublie toujours cette côte là --------------- Be the one with the flames. |
biloo hej franskjävel | On attends la pluie en fait, depuis 3 mois y'a rien : /
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 23-09-2007 à 21:00:58 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 21:02:54 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 21:10:31 ![]() |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 21:13:44 ![]() pas faux |
D_omi sourit | j'espère que nous n'avons pas terrorisé Guignolo --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Au moins, sans dents, il sera plus emmerdé --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 21:19:18 ![]() |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |