| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 14:24:51 ![]() ![]() |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Moi aussi je t'aime" écrivit-elle volontairement dans la fenêtre de son ex, pas encore remis de leur séparation, enchainant habilement avec un "Oups, trompé de fenêtre !" qui précéda le gloussement de jouissance qu'elle laissa échapper, derrière son écran, inatteignable et fière de la douleur qu'elle avait réveillé chez cet abruti qui pensait encore avoir une chance avec elle et qui se voyait maintenant pourfendu dans toute son âme par le glas froid de la réalité qu'un autre homme l'avait déjà remplacé sans que cela ne causât la moindre once de remords chez la fille qu'il aimait encore et pour laquelle il savait désormais qu'il serait vain de tenter quoi que ce soit pour la retrouver..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Multi de Proust ? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouep --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas encore eu le coup mais je me suis parfois livré à ce genre de jeu Message édité par Iryngael le 22-09-2007 à 15:36:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 15:37:48 ![]() Toutes les mêmes. |
tibo2002 C'est très content. | TAG: boulot demain, 8h-21h --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iBreaker Statut : Capitaine | Ta, avoir passé la nuit dans une suite au palace ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 19:04:57 ![]() TAG; ce soir, annif, jdois écrir un petit mot, c'est vraiment pas mon fort |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 20:06:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 20:09:34 ![]()
|
Spirousorus |
Spirousorus |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 20:13:26 ![]() plus qu'a acheter un bon casque intra
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TA : être dans la légalité --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 20:17:00 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais non, j'faisais allusion aux mp3... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 20:38:46 ![]() |
moquette le maître des clefs | TA: avoir reussi a vidanger se fourche soi meme, en dehors de la fierte personnel que la reussite de cette operation m inspire, petite economie d au moins 100€ --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 22:32:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 02:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 18:07:18 |
inclassable | T.A. : Un thé au jasmin & et un bon bouquin |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TA : Le chat de Geluck. Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 23-09-2007 à 06:56:02 |
smiley0041 |
|
Spirousorus |
|
keos92 This is the way.. | TA : voir son fils (1 mois 1/2) commencer à faire des sourires.
|
smiley0041 | TA : Panique au Mangin Palace |
smiley0041 |
|
Spirousorus |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
It's so lame to talk in english on a french forum. Message édité par vanloque le 23-09-2007 à 11:32:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |