| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 17:07:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 17:07:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 17:09:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedfightor | TSAG : Je n'arrive à me concentrer sur RIEN aujourd'hui, je commence un truc, 2 minutes après soit je suis sur autre chose soit je n'arrive plus à voir où je veux en venir... C'est vraiment usant.
--------------- Shake it • • baby ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 17:59:05 ![]() T'as bien de la chance que ça soit qu'aujourd'hui, te diront les procrastinateurs confirmés |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TA : TP fini + tôt, j'ai pu rentrer assez vite, j'en ai profité pour laver la voiture ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:06:55 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 18:10:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:11:43 ![]()
|
momotteu |
|
meriadeck arme de distractions massives | ouai mais moi j'en ai toujours eu une. c'était mon chez moi quoi bordel, quoique je fasse j'avais ma chambre. bordel. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:15:02 ![]()
|
com21 real men don't click | ça lui fera des sous pour l'héritage... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:19:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 18:19:43 |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:25:56 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T? : J'ai récupéré la moitié des meubles de la chambre de mon frère (dont le lit)chez mon père pour mon appart, suis-je un monstre ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : je laisse tomber le lavage des carreaux, c'est limite pire après qu'avant |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:33:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:34:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Du roquefort |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:36:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:41:26 ![]()
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : http://www.youtube.com/watch?v=l2xOw-VXe_g --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |