| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Latrinite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 11:12:32 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Si, il restera toujours Besson, Copé, Lefebvre et Bertrand Message édité par ToYonos le 26-03-2010 à 11:13:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Latrinite |
|
TenjO TengE ☆☆ |
En même temps, ils viennent réceptionner la machine Lundi et si j'ai pas les données d'ici la ils devront eux même intégrer ces données dans le soft. Message édité par TenjO TengE le 26-03-2010 à 11:14:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:22:12 ![]() TAg: putain de chargé de TD qu'envoie pas les documents |
Guilletit Et puis quoi encore? | T --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 11:25:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:26:25 ![]() |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TMouarf > Mon rédac'chef qui m'appelle en panique pour une interview de Foals mardi parce que le journaliste qui devait la faire le pourra probablement pas, donc 1/ Je récupère les questions du journaliste et les pose au groupe 2/ C'est le journaliste en question qui va dérusher l'interview et 3/ En plus j'vais me faire payer pour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:34:58 ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
barnabe |
|
yoak négligemment lourd | Tlol : la mission sur laquelle je débute jeudi qui est déja en train de prendre feu |
ToYonos Ready to code | @Lor : Argent facile Message édité par ToYonos le 26-03-2010 à 11:35:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wizza | TA: RTT \o/
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:42:47 ![]() J'ai pas trouvé des masses d'avis même pour d'autres logiciels du même type. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:49:55 ![]()
Avanquest top-label. J'ai déjà un niveau intermédiaire supérieur, j'aimerais juste pouvoir passer une étape au-dessus. Et je cherche un logiciel pas trop cher qui pourrait me donner un petit coup de pouce.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:51:07 ![]() TA: Go! Go power rangers |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Arrgghh | TAA : Ma conf en Arabie Saoudite qui marche au poil, loadbalancing entre les deux connections Internet, débits impeccables, youpi ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:54:09 ![]()
Merci quand même. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Latrinite | TA : ma facture de 70 euros qui se prépare tout seul pendant que j'écoute les reprises du Bluegrass Tribute. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wawa78 Yes I can ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |