| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
Normal pour une juriste --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 12:13:24 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:14:08 ![]() C'était censé être mon repas de ce midi, mais j'ai du jeter les deux que j'avais, ils ont pourris au frigo. |
wildmary You make my heart sing |
caudacien |
ToYonos Ready to code | ça peut durer longtemps en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:16:59 ![]() T Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 12:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:18:16 ![]() Sur NRJ : Vous voulez divorcer, vous voulez réussir votre divorce ? Passez sur divorce . ch |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 12:18:16 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:24:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:24:18 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:28:24 ![]() TA : l'alpha 3.7a2 de firefox est ultra rapide |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:31:49 ![]()
Je suis toute à fait d'accord, tant qu'à faire, autant que ça se passe bien mais de là à faire de la pub là-dessus, je trouve ça pas super.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 12:33:05 |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 04-03-2010 à 12:35:27 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs pourquoi pas lancer un "réussir son enterrement", suis sûr que ya un marché à prendre --------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Nan, il a grave la classe et la photo est trop belle en plus. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:55:40 ![]()
Que les gens fassent les démarches d'eux même pour que leur divorce se passe bien c'est super. Mais pour moi c'est "vendre" le divorce de présenter ça comme ça. Bref...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 12:56:29 |
jonas c'est mon identité | oué puis mariages et divorces, ça crée de l'emploi --------------- et voilà |
Arrgghh | TAAA : Flight of the Conchords à l'Olympia --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |