| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 19:02:18 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : faman --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 19:30:08 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bah t'es là toi, je demandais de tes nouvelles justement Message édité par aRWaM le 23-02-2010 à 19:49:30 --------------- Demain c'est loin. |
meriadeck arme de distractions massives | tag: --------------- Acceuil |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca serait dommage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 20:30:22 ![]() ![]() |
titounne | TA : enfin je peux rentrer à la maison
--------------- Des images |
Arrgghh | TAAA : Sushis et foot ce soir, le bonheur simple et efficace. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
smiley0041 | TAg > A chaque fois que mon shuffle se pose sur Maxime Le Forestier je repense à sa lettre ouverte ... |
caudacien |
Putain t'es une enflure toi Message édité par caudacien le 23-02-2010 à 21:11:09 |
Riot Buy me a riot | TAg : mal au crâne et tout seul à l'appart --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 21:27:12 ![]() TAg : soirée d'alcooliques en mode sans abris, bouteille à la main, de prévue vendredi soir (à Paris).
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 23-02-2010 à 21:59:15 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai toujours pas vu la fin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle | TA: crumble chocolat banane au four
|
smiley0041 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: crane rasé ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kyrieleve Féministe | TSA : Une super journée et idem pour la soirée --------------- Pussy that walk ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
biboo_ \o/ | Tain les mecs avec des accents du sud qui appellent à 23h30 pour vendre des aspirateurs.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 23:47:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 00:21:50 ![]() TAg : pourquoi la facilité sentimentale n'opère que dans les teen drama/movies |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sly Angel | Toups : oublier de manger --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 02:09:26 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 02:24:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 03:15:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |