| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 09:55:29 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | N'anniv Lore !
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 09:56:16 ![]() Bon anniversaire Lore, et plein de courage |
caudacien |
|
momotteu | TSA : ne pas se raser |
doc_brown Great Scott ! |
|
titounne | Bon anniversaire Lore --------------- Des images |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 10:07:34 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et bon anniversaire Lore --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 10:12:56 ![]() TA -> Le soleil qui tente de perser
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 22-02-2010 à 10:17:01 |
wizza | TAg: p'tain Message édité par wizza le 22-02-2010 à 10:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 10:26:22 ![]() TA -> Encore une bonne nouvelle. |
doc_brown Great Scott ! | c'est plutôt un ta ça |
titounne | TAG : j'suis complètement dans le coltard. Mon cerveau refuse de fonctionner --------------- Des images |
Dolores |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 10:36:42 ![]() Le trefle, c'est un porte bonheur. |
titounne |
--------------- Des images |
Dolores |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dolores |
|
Dolores | Ou : |
jonas c'est mon identité | Tausecours : taper katsudon dans google image --------------- et voilà |
Dolores |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TLOL : http://www.clubic.com/actualite-32 [...] leurs.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
castor_masqu | TA : j'ai détouré et ajouté les bisounours restants de Zaldarf --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |