| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 21:52:21 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 21:54:11 ![]() TA: _̴̡ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*_ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 22:18:33 ![]() TAG: retomber sur des photos compromettantes dans de vieux MP
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 22:23:39 ![]() |
Dolores |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
meriadeck arme de distractions massives | +1 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 22:37:13 ![]() ![]() |
Sly Angel | TA : j'ai toute la saison 2 de Dirty Sexy Money qui m'attend ce WE --------------- Fan et séquestrateur de |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TA : Commencer à tripper sur le site d'Ikea et fantasmer sur des achats pour après le déménagement. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Dépêche toi, ils sont en grève Ikea là. |
Kyrieleve Féministe | Oh d'ici au déménagement (appartement toujours non choisi --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 12-02-2010 à 23:10:43 --------------- Des images |
Dolores |
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | TSSSSSA : on m'a ramené de l'Ovomaltine à tartiner. Ptain mais comment ça déchire ce truc --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 23:21:25 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 23:26:34 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Riot Buy me a riot |
Sly Angel |
C'est quoi l'intérêt de dos ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'aurais dit que ce sont les couleurs du costume qui vont pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
titounne |
/discussion de dimanche Message cité 1 fois Message édité par titounne le 12-02-2010 à 23:54:18 --------------- Des images |
Riot Buy me a riot | Non je trouve pas --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
barnabe |
|
caudacien |
|
barnabe |
|
caudacien |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 02:15:20 ![]() TRofl : La Horde putain, autant le film que la salle dans laquelle j'étais, j'pourrais en ecrire un sketche de cette soirée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |