| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 14:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 14:26:57 ![]()
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 14:31:40 ![]()
Et encore plus bizarre quand je me retrouve en stage (été dernier) avec une foule d'étudiants de cette école. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 14:31:59 |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : j'espère que j'arriverais à transmettre à mon/mes enfant ma passion des jeux videos --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | TAg : non mais d'où il m'appelle Eve lui ? --------------- Pussy that walk ! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Dolores | TA : Je suis avachie sur mon bureau.
|
yuzom -Sankaz- | TAg : j'ai plus de salle de bain pendant 1 mois
Message cité 1 fois Message édité par yuzom le 12-02-2010 à 15:16:14 --------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yuzom -Sankaz- |
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
meriadeck arme de distractions massives | ta: bon demain j'amène mon 5D à Bordeaux histoire de pas etre venu pour rien. j'espère qu'il fera pas trop mauvais. --------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe | TAg : Médecin absente aujourd'hui, pas de résultat d'analyse avant au moins lundi ...
--------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives | ta: se faire complimenter pour ses photos Message édité par meriadeck le 12-02-2010 à 16:00:46 --------------- Acceuil |
kannelle | TA: aller, un petit massive music quizz |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
titounne |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : 3h30 de pioche dans le jardin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
caudacien |
|
titounne |
--------------- Des images |
TenjO TengE ☆☆ |
meriadeck arme de distractions massives |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 17:43:49 ![]() Bon week end Meria!
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Simsou | T? : week end |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:10:59 ![]() TAG: pas de week end à Bruxelles |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:28:19 ![]() TSAG: je ne sais pas encore avec qui ni à quel sujet, mais je sens l'engueulade arriver |
Talladega Transcendance | TA : j'ai fait de jolies photos dans un parc
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 20:35:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |