| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 21:42:22 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 22:14:00 ![]() TA: super soccer |
ptitemel I'm the Metatron | TSA: Comment j'ai roxé des poneys à mon oral de ce matin --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sly Angel | TA : moins de 500 euros pour un aller-retour Paris-Montreal, je me tate à aller perdre un doigt de pied dans le froid une petite semaine... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 11-02-2010 à 22:24:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 22:31:08 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TA : Tes avatars C'est qui? Message édité par Ak47Soda le 11-02-2010 à 22:34:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
Le pire c'est que je paye même pas pour y aller là
Bienvenue au club Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-02-2010 à 22:41:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores |
Va a Tahiti gratos, et tu vas squatter l'ile à coté de tes parents. |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est loin tahiti. Rien que les 24h d'avion ça me refroidit direct --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 22:43:55 ![]() J'étouffe, j'ai le temps et l'argent pour bouger, mais je m'en sens incapable. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi pathétique de ma vie. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 22:45:20 ![]()
|
Sly Angel |
ouais enfin c'est juste hors de prix l'île à côté, ça te fait le prix d'un voyage
beuh ?
Y'a des films dans l'avion, pis tu te réchauffes en arrivant --------------- Fan et séquestrateur de |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 11-02-2010 à 22:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 22:48:52 ![]() |
Prymmaxi |
Dolores |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | tag mon film était nul
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 22:51:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |