| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 11:07:20 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 11:25:37 ![]() TA : les flocons de bâtard tout à l'heure |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Battery - Metallica à fond les ballons
--------------- Truth or happiness, never both. |
petitebrunette1 | Tbizarre: Ici ,il y a un grand soleil. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-02-2010 à 11:33:29 --------------- Reviens,bgx |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicolas91200 |
|
momotteu | TSAG : PUTAIN DE SERVEUR DE MES ****** |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 11:41:11 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : on dit pain au chocolat
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : visite d'apparts pas mal
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nicolas91200 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
|
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | chocolatine, c'est nul et moche, et ça rime avec pine --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jonas c'est mon identité | couque au chocolat --------------- et voilà |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : y'a pas de neige chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 12:02:47 ![]() C'est une chocolatine, point final |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1 pour chocolatine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | Merci Thordax d'avoir relancé le débat. |
Simsou | Chocolatine FTW \o/
|
caudacien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
jonas c'est mon identité | TA : putain, mais c'est fucking abus de sa mère trop bon la pute chiéééé!!! --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 12:10:11 ![]() A Paris on dit un pain au chocolat, donc c'est comme ça que ça s'appelle, fin du débat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 12:10:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
com21 real men don't click | http://www.leparisien.fr/societe/n [...] 810857.php
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
meriadeck arme de distractions massives | on dit chocolatine --------------- Acceuil |
Yagmoth Fanboy | TA : ma copine qui veut m'offrir une xbox --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |