| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vahlya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:20:30 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | TSAg : un type qui part à la retraite après avoir cotisé 56 ans alors que le programme ne prévoit au max que 55 périodes.... --------------- $job $step $endstep $handjob |
yoak négligemment lourd |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | Tlol
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores |
|
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | Ben j'ai reçu une liste de tests à la con et sur 10 il y n'y avait que celui là que je connaissais pas donc je me suis dit que peut être --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:27:55 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Réponse D : je klaxonne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:36:16 ![]()
|
titounne | TAG : toujours super mal au pied et je sais pas quand je vais trouvé 5 minutes pour aller voir le medecin
--------------- Des images |
TenjO TengE ☆☆ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Simsou | TA : ça tient carrément bien la |
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Waaaaaaaaa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Il neige encore --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:51:37 ![]() Grand soleil et ciel bleu sans nuages depuis ma chambre là |
Kyrieleve Féministe | TAg : Les mises à jour de se loger pour des apparts déjà loués c'est agaçant. --------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code | A la défense c'est tempête de neige --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores | Non mais Tillow est au nord, Arwam est au sud de la RP.
|
Kyrieleve Féministe |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
|
yoak négligemment lourd | aussi |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores | Bon, il neige aussi, ça y est.
|
jonas c'est mon identité | TA : bon ben vu que je peux pas aller bosser (chaos complet dans toute la Belgique --------------- et voilà |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |