| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 00:51:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 00:53:33 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Talladega Transcendance | Ben c'est même dans le language entier Message édité par Talladega le 04-02-2010 à 01:13:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 01:17:04 ![]() Le pire c'est « bon apétite » (en prononçant le « te ») |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 01:20:09 ![]() Barney dans HIMYM a toujours des petites phrases aussi |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 01:32:45 ![]() retrouvé la phrase de Barney |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 07:19:52 ![]() Tag: Devoir se lever tôt quand on est un lève tard... |
kannelle | TAG: très peu dormi et en plus très mal dormi!
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 07:21:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 07:22:27 ![]() Tsag: pas de vacances avant mai... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa | TAG j'en suis arrivée à un stade où je vois pas comment je vais pouvoir réussir à me reposer pour récupérer
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | Moi j'hésite à poser des jours de congés où en profiter pour m'avancer dans mon travail....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Imagine si t'en avais 4 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Cela dit, bon courage quand même ça doit pas être évident tous les jours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-02-2010 à 09:21:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ | TOMFG : http://www.gizmodo.fr/2010/01/31/v [...] video.html
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆ |
+1, mais : TAg : je suis crevé Message édité par TenjO TengE le 04-02-2010 à 09:33:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TheWayOut |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 10:34:48 ![]() Tlol: Déjeuner à base de thon et de tagliatelle à 10h30 |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Ca interdit à la personne qui loue, si c'est une personne morale (genre entreprise), de demander une caution au locataire lors de la signature du bail. (sauf les deux exceptions écrites) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |