| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 23:59:16 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives | . Message édité par meriadeck le 18-02-2010 à 11:29:13 --------------- Acceuil |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
ToYonos Ready to code |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Svensl woof ? |
Dolores |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 00:28:17 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : j'ai rarement eu autant la pêche en me levant à 6h Message édité par Iryngael le 02-02-2010 à 06:21:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les changements de salle imprévus
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | TAG : J'ai super mal au cou -_-
|
Cougy Play it fucking loud ! | TA : dernière semaine de glande.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
petitebrunette1 | Nous noterons que, niveau intensité, le TAG l'emporte sur le TA. Message édité par petitebrunette1 le 02-02-2010 à 08:49:36 --------------- Reviens,bgx |
wedgeant Da penguin inside | TAg: une collègue qui commence à me gonfler avec sa volonté de vouloir m'imposer ses idées --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : on m'a enfin adopté sur AUM --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 09:19:03 ![]() TAg -> Mal à la tête et mal au cou
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 09:19:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 09:19:51 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 09:31:32 ![]()
|
petitebrunette1 | Ok. --------------- Reviens,bgx |
TheWayOut |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 09:53:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 09:56:36 ![]() TSAg : Mes cdrw commencent à merder |
yoak négligemment lourd |
|
TheWayOut |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd | si on me propose ce que je veux lundi, je m'attend a un coup de pied dans les couilles |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |