| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 13:18:49 ![]() ![]() |
vali103 |
Riot Buy me a riot | Gros câlin pour Lore --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 13:46:33 ![]() Avec du retard....
Ca c'est une bonne nouvelle, bon rétablissement à elle.
Félicitations !
|
yoak négligemment lourd | j'aime pas les gens qui postent des chansons, mais ca fait 3 semaines qu'elle m'obsède |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vali103 |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 15:36:40 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | . Message édité par meriadeck le 18-02-2010 à 11:28:25 --------------- Acceuil |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: J'ai un commentaire de texte à faire pour demain j'ai pas encore commencer --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 18:14:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 18:17:06 ![]() Lore: Bon courage à toi |
barnabe | TAG : le gardien croate qui arrête tout, ou c'est c'est pas lui c'est les poteaux |
barnabe | +4 !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : il caille sa race --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 18:54:15 ![]() TA: anniv des parents a ma copine, gavage de porc |
Dolores | TA : Chouette week-end !
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : ce soir magic stick sponso by bolloré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vali103 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 19:34:32 ![]() TSAG:je suis rien qu'une grosse courbature. |
Svensl woof ? | TAG : Je me sens bizarre, y'a un truc qui cloche |
Sly Angel | TA : Mon ex propose définitivement que je reprenne un de nos deux chats en avril pour un essai d'un mois voir si ça se passe bien de les séparer. Si ça se passe bien, je la garde TAg : avril c'est vraiment loin... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-01-2010 à 20:10:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
kannelle | TAG: devoir me mettre à bosser maintenant pour demain...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 20:22:36 ![]() tag: le week end est toujours trop court. Ca me saoule... pas de vacances avant mai... pfiou |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 20:28:14 ![]() TA: finir des missions SC:CT en hard avec taux de réussite 100% (0 détecté, 0 mort, 0 alarme, tous les objectifs accomplis) |
Kyrieleve Féministe | TSA : Hamburger maison. --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : je voulais faire une mousse à la pralinoise, mais y a plus de place dans le frigo |
kannelle | TAG: méga faim |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |