| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 19:47:41 ![]() ![]() |
kannelle |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ptitemel I'm the Metatron | TSA: Ce soir pizza maison --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
biloo hej franskjävel | c'est malin, maintenant je me fais des pâtes carbos et après je vais me faire des crêpes |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sweetiiiie | TSA : cette tempête de neige les enfants --------------- Et si le ciel était vide... |
com21 real men don't click | Tlol : http://www.laphotocabine.com/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vali103 | TSSA : ce soir pizza de 49cm de diamètre à 9€ |
com21 real men don't click | ouais il n'est jamais trop tôt pour entretenir ses poignées d'amour --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 23:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 00:22:59 ![]() TA: Chouette petite soirée
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 00:30:19 ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 00:37:54 ![]() Le premier rocky, c'est tout pourri. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 00:39:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 00:41:11 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 00:52:23 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : continuer mon recueil de cours pour mes élèves --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien | TSA: Internet @ home |
TheWayOut |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | T --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 11:23:19 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aurais préféré qu'on aille comme prévu le faire piquer hier après-midi. Il n'est pas mort sereinement, et je m'en veux énormément. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptitemel I'm the Metatron | Oh merde lore --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh si, on savait que c'était la fin, et c'est pas pour le garder un peu plus qu'on n'a pas pu, mais parce que le cabinet où on va fermait le samedi à 13 heures et que mon mec a eu des ennuis qui l'ont fait revenir à 16 heures, alors qu'on devait aller voir mon amie à 17 heures. Donc on a pas pris le temps, et pendant qu'on était pas là, il a essayé de monter sur le lit, les griffes se sont accrochées et il a paniqué, et fait une troisième attaque. Je me déteste, et je suis bien punie, c'est moi qui l'ai trouvé, et cette image me hantera longtemps... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
petitebrunette1 | Et merde pour le 26! C'est un sacré TA, ça, quand même. --------------- Reviens,bgx |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cassebrik RIP upsa |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |