| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 19:51:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-01-2010 à 20:04:24 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe | TSA : Chouette aprem' ! Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 23-01-2010 à 20:52:12 --------------- Pussy that walk ! |
hide | TSA : Chouette journée --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | journée de merde, malade, fievre, fatigue, nausée, déprime, mal de tête, le total combo j'en ai marrrre --------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 21:58:58 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe | C'était une aprem' meufs. --------------- Pussy that walk ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoak négligemment lourd | TAg : vais devoir faire péter le costard cette semaine a priori |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 22:17:38 ![]()
|
Courage à tous les deux, vous laissez pas abattre Message édité par Aranthys le 23-01-2010 à 22:32:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : http://www.youtube.com/watch?v=yuFI5KSPAt4 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 23-01-2010 à 22:41:17 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 22:56:12 ![]()
|
titounne |
Talladega Transcendance | TA : ballade à Paris entre potes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 04:43:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 04:58:56 ![]() Je devais être teneuse d'un bordel dans une vie antérieure, c'pas possible autrement. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 05:01:14 ![]() J'ai rien compris à ton post |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 05:05:02 ![]() Le pire c'est qu'à chaque fois je me dis "bon après lui, ça pourra pas être pire", et BIEN SI à chaque fois c'est pireeeee! |
fearblade |
|
com21 real men don't click | Fais toi nonne Message édité par com21 le 24-01-2010 à 09:35:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TSMAShaytoussa : apprendre une bonne nouvelle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hirondelle3 |
yoak négligemment lourd | TSA : Black Album au reveil |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TSA : Week-end à Londres réservé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Si. Dans un train couchette (de jour ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
New blood joins the earth, and quickly he's subdued Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 24-01-2010 à 11:06:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |