| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 18:11:01 ![]() Reprise du message précédent :
Un portable français sur un réseau Suisse, ça peut lui couter aussi surement quelques centimes même pour un sms. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 18:11:01 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 18:16:48 ![]()
Ben écoute, je sais pas, je me base sur une des me factures, mon fournisseur m'a surtaxé un sms que j'ai reçu sur le réseau de Sunrise. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 18:17:15 |
Dolores | C'est qui ton opérateur ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 18:19:15 ![]() Bouygues (mini forfait)
|
yoak négligemment lourd |
Kyrieleve Féministe | TAg : ma tante qui m'appelle pour me dire qu'elle m'a envoyé un mail ... --------------- Pussy that walk ! |
Yionel Profil : lactique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Le nouveau rédacteur en chef de Aissaifaire Musique qui case sa copine photographe sur les 10 prochains live reports faits par le rédacteur avec qui je bossais. Me revoilà photographe amateur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe | TA : les jambes de Pauline... |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 19:09:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 19:10:50 ![]()
|
barnabe |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
potemkin Optimisateur relativiste. | T(est): ok Message édité par potemkin le 19-01-2010 à 19:27:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kannelle | TSA: ma collègue avec qui je fais le mi-temps
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
kannelle | TA: j'ai "et puis merde je vote à droite" depuis trois jours dans la tête...
|
yoak négligemment lourd | a 3j ouais |
kannelle | voilà |
Kyrieleve Féministe | T --------------- Pussy that walk ! |
biloo hej franskjävel | TSA : la purée home made ça déboîte des nounours |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TheWayOut |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : GOGO Gadget au chapeau --------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSBon > les dragées --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barnabe |
|
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Msn en rade --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ptitemel I'm the Metatron | tag: Avoir l'impression d'etre en train de mourir la --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 19-01-2010 à 21:15:23 --------------- Et si le ciel était vide... |
Talladega Transcendance | TA : un mec intéressé pour me prendre en stage
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |