| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:44:41 ![]() ![]() |
momotteu |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kannelle | TAG: |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Eh merde, j'aurai pas de pass photo pour Depeche Mode à Bercy, vu que ce serait au détriment d'un collègue avec qui on s'était mis d'accord pour qu'il l'ait, lui. Et pas d'invitation non plus, je suis vraiment ravie, j'aurai payé ma place pour le Stade de France et raté celui-là alors que j'avais fait l'interview en mai dernier. Pff. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | TSA : Commande La redoute reçue, tout est impeccable, zéro déception. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:40:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 20:07:08 ![]() TA: high!
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu rebosses pas à la Défense ou à St Laz dans la semaine, Tofill ? Message édité par lorelei le 13-01-2010 à 20:08:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 20:16:32 ![]() TAg : d'habitude dans les catastrophes comme ça j'me sens désolé sans être vraiment concerné, mais là ça m'fait chier pour les haïtiens serieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 20:17:08 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 13-01-2010 à 20:17:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est ça le véritable enfer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, toutes proportions gardées, TAg > Une bien belle journée de merde, avec que des mauvaises nouvelles. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe | TSA : un spot wifi pas locké qui passe plein pot ici (alors que j'ai vidé ma batterie d'Iphone toute l'après midi) |
kannelle |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : la reprise du sport --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 20:39:30 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TAg : je ne sais pas pourquoi j'essaye encore de voyager par bus ... J'ai TOUJOURS un souci avec --------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 21:37:20 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 13-01-2010 à 22:06:41 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : BLUE HOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL § Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 13-01-2010 à 22:28:04 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives | tu viens de me donner une idée --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A ton service --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |