| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 01:18:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 01:18:15 ![]() ![]() |
barnabe |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 01:23:52 ![]() Oh non, je n'ai plus ne serait-ce qu'une once de sentiment pour lui.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 01:24:10 |
barnabe | TAg : Y'a une heure je tombais littéralement de sommeil surplace, maintenant que je suis rentré chez moi, j'ai absolument plus sommeil. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | wrong topak ? --------------- [:dawa] |
Witzard Spé procrastination | TA : Mrs Robinson Message édité par Witzard le 14-01-2010 à 03:15:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 06:17:12 ![]() |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 06:17:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 06:58:36 ![]() Tsag: le glandage à la maison, c'etait si bien |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TA : le subconscient c'est trop fort, j'ai rêvé que je m'étais reveillé en retard car le réveil avait pas sonné et en regardant l'heure je me suis aperçu qu'il était 6h45 alors que le réveille doit sonner à 6h40
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 08:03:39 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 08:51:31 ![]() Elle te rendrait lesbienne |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 08:53:04 ![]() TSAG -> Avoir une humeur qui varie entre : |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh bordel, je savais que c'était pas un jetable Kodak mais je viens de voir les prix --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tu me donnes l'ancien ?? Message édité par aRWaM le 14-01-2010 à 09:18:17 --------------- Demain c'est loin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-01-2010 à 09:30:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par aRWaM le 14-01-2010 à 09:43:47 --------------- Demain c'est loin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 09:44:44 ![]() TAg -> J'aurais pas assez de verveine pour tenir jusqu'à ce soir. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Mal à la jambe juste derrière le genoux, je sais pas pourquoi. --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : toujours pas corrigé les copies de mes élèves --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | TAG : faut que je me remette à la préparation des mes cours --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores | TA : Il fait beau, le soleil rentre dans mon bureau.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd | TAg : une journée pour pondre un script totozesque avec la migraine |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 10:46:54 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | Wow je viens d'aller voir la bête on peut dire que ton mec c'est vraiment pas foutu de toi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 10:56:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |