| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 20:44:31 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Bah moi qui voulait dégotter une recette sur ton blog, vla qu'il est down Message édité par BaF - FlOp le 02-08-2007 à 20:52:16 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nikost Woof ? | TAG : devoir déménager dans un appart au rez-de-chaussé alors que j'ai la phobie du cambriolage. |
Dr House It's NOT lupus |
BaF - FlOp |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 23:06:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 23:06:51 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
sam712 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | je l'ai fait aujourd'hui ca |
yoak négligemment lourd |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
BaF - FlOp |
Pareil la nuit, je ferme pas souvent la porte d'entrée à clef.. Message édité par BaF - FlOp le 03-08-2007 à 00:53:45 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
La Monne Tu dois rompre. | Il faudrait peut-être arrêter de raconter vos vies sur ce topic --------------- Lu et approuvé. |
BaF - FlOp | Mouarf, c'est vraiment pour n'en désigner qu'un seul... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | TAG : envoyé un texto trop gentil à une fille et qu'elle ne reponde pas |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Dr House It's NOT lupus | TAG : Rêver de son ex deux nuits de suite et en moyenne une fois/semaine |
yoak négligemment lourd |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Chercher "ouvrir friterie" sur google, tomber sur un topic hfr et lire tous les posts pleins de "fricadelle" "sauce samouraî" "cornet de frites géant" "j'ai pas pu le finir". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 11:19:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Naxos \o/ |
kannelle | TAG: les enguelades le matin, juste avant qu'il parte au boulot.. Et rester à ruminer tout ça toute la journée.. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 11:59:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kannelle |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 03-08-2007 à 12:18:43 |
kannelle | non, mais y a que moi qui rumine.. donc, je pense que lui passe une bonne journée au boulot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |