| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
1h10 pour te rendre là bas ?
Maiwai
TA : pas été au taf' aujourd'hui \o/
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 07-01-2010 à 13:30:20 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 13:26:58 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 07-01-2010 à 13:51:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groumfy69 | TSA : aller au resto ce midi et voir que les 2 minettes qui assuraient l'accueil et le placement étaient |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'était déjà le cas avec House --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 14:47:49 ![]() ![]() |
castor_masqu | TSA : nouveau pc portable commandé pour le boulot --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sly Angel |
Le business n'a aucune pitié pour l'artistique, une fois de plus... Bande de cons Message édité par Sly Angel le 07-01-2010 à 14:51:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Dolores | TAG : Le store est cassé et je vais bientot avoir le soleil en pleine gueule |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simsou | |
Dolores | TA : Les kinder maxi à la noix de coco |
Kyrieleve Féministe | TAg : Épuisée, j'veux ma couette ! --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
titounne |
momotteu | TSA : pouvoir emprunter n'importe quel jeu au taf !
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
castor_masqu | tag : le forum qui tilte avec les dns --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
com21 real men don't click | TA : rentré vivant
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
|
com21 real men don't click | bof non y avait personne donc j'ai pu faire mon taff tranquillou comme ça je me suis bien avancé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 16:42:52 ![]() TSAG: me sens comme une grosse merde
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 16:45:17 ![]()
|
titounne |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : ptain mais
--------------- Truth or happiness, never both. |
Hirondelle3 | TAg: cela fait un mois que je tousse
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 17:03:59 ![]() T?: entretien annulé, ca y est. |
Simsou |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je confirme, faut flusher les DNS, normalement, le problème est réglé. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |