| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 21:06:19 ![]() ![]() |
titounne |
Message édité par titounne le 01-01-2010 à 21:06:45 --------------- Des images |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Comment que je galere --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 21:17:03 ![]() TAg: Comment je suis petée |
ptitemel I'm the Metatron | Ah oui tiens --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 21:20:32 ![]() TSS[...]SSAG: les réveillons du 31 où tu te fais humilier par un trumal, serious business TA: les déménagements qui se transforment en plateau-procrastination (TA: ) McDo (TAG: que j'avais pourtant prévu de réduire en 2010, première résolution déjà foirée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2010 à 21:21:12 |
Talladega Transcendance | TAGGGGGGG : Le mouv qui passe de plus en plus de rap r&b et compagnie Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 01-01-2010 à 21:24:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 21:42:39 ![]() ![]() |
PadmaSANA Candidat libre |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PadmaSANA Candidat libre |
|
Talladega Transcendance |
/HS /Tag Message édité par Talladega le 01-01-2010 à 22:01:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PsykOoO | TAG : Bosser demain |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 23:11:48 ![]() TA: Mon pere avait raison sur France 2. En tant que fan de sacha guitry, je connais le film par coeur, ca oue comme le film, on dirait de l'imitation |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : pas envie de dormir, je crois que je vais glander devant le PC assez tard --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : putain de banque de merde qui met pas l'argent sur un compte spécifique mais qui me le met sur un autre compte --------------- Truth or happiness, never both. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 00:34:49 ![]() TA: ma resolution de cette annee, faire toute l'annee ce que j'ai fait aujourd'hui
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yionel Profil : lactique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 02-01-2010 à 01:19:16 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoak négligemment lourd | si ca avait été plus loin, j'aurais ptet pas dit non Message édité par yoak le 02-01-2010 à 01:25:00 |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 02-01-2010 à 01:57:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 09:57:16 ![]() TA: Je suis plus pétée Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 10:01:41 |
biboo_ \o/ | TA: 10 jours de vacances, ce sont les plus rapides de ma vie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > Paris J-3 semaines --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 10:40:46 ![]() En plein dans mes partiels, t'es douée. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vais pas kimousser de toutes façons, pas le temps de tout faire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |