| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 10:48:11 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
|
Gnokie Femme des Années 80... | TSAG: Toujours autant de taf (si ce n'est plus que d'hab) alors que je pensais être un peu plus tranquille cette semaine |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | TAg : Netvibes qui fonctionne plus chez moi. --------------- Pussy that walk ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe | Arf. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 11:31:26 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nan, il m'a refourgué son truc, le vilain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:36:06 ![]() |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:42:57 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 28-12-2009 à 11:44:22 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:48:37 ![]() Même quand j'ai des gastros (mais je ne vomis pas Bon, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 11:48:55 |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 28-12-2009 à 11:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:51:16 ![]()
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:57:30 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 12:02:42 ![]()
|
biloo hej franskjävel | TAG ; s'être levé à 8h30 pour rv chez le dentiste à 10h ... j'ai poireauté 1h30 là bas... et au final mon rv est repoussé à mercredi -_- |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tvie de merde : Putain mais pourquoi cette période doit-elle devenir absolument synonyme de deuil ? Entre le père de ma copine qui va probablement à l'hôpital pour ne plus en sortir, mon chat qui arrive plus à bouffer parce que sa tumeur lui annihile l'odorat et qui maigrit à vue d'œil et le septième anniversaire de la mort de ma mère qui arrive, ça fait beaucoup --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Always look on the bright side of life, comme le disait notre aimé et regretté Brian.
Message édité par Aranthys le 28-12-2009 à 13:06:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |