| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 16:56:44 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | On parle d'un stage de 3 mois pour un bac +2, hein --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
momotteu | TSA : Trouver ce que je vais acheter avec mes cheques KADEO |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yoak négligemment lourd |
|
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 17:03:44 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon j'me casse, j'ai une fournée de cannelés qui m'attend à la maison --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives | TSA: la paye est tombée Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 22-12-2009 à 17:07:28 --------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd | ptain |
TenjO TengE ☆☆ |
momotteu |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
TA : J'attends la mienne vers le 28 avec le 13ème mois et ma prime Message édité par aRWaM le 22-12-2009 à 17:41:08 --------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 18:02:01 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mouais, heureusement que c'est bientôt 2010 TA : Message édité par aRWaM le 22-12-2009 à 18:05:34 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 18:10:51 ![]() C'pas un changement de date qui va changer quoique soit, malheureusement. |
Uxcool Steam: PirouGT | TSA: Da Kronik |
iBreaker Statut : Capitaine | TSAG:j'arrive pas a mettre la main sur un manuel d'atelier de freelander 2 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Selya zZz | TA : finalement, je ne passerai pas mon réveillon de la Saint-Sylvestre en compagnie de Arthur & Co --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Dolores | TA : J'ai fait mes courses de Noel wouhou. Et j'ai récup ma nouvelle CB et mes billets de train, wouhou !
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : cadals de nowels finis Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 22-12-2009 à 19:21:49 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 19:22:57 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Cadeau done \o/
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : tjr pas fait mon sac.
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 19:33:28 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 20:06:12 ![]() TA : Entamé le foie gras |
yoak négligemment lourd | T:ouch: : j'ai une prime de 100€ ce mois ci.
|
yoak négligemment lourd | TAg : je veux céder aux sirènes de la malbouffe mais mon copain de malbouffe il est en déplacement |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 20:19:01 ![]() |
yoann_2004 | Mon banquier vient de me filer 100 € --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoak négligemment lourd |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | T |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 20:58:17 ![]() Tag: putain c'est les vacances de noel, c'est la periode ou les chaines devraient mettre leurs plus beaux programmes et c'est pourri de chez pourri sur toute la tnt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 20:59:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |