| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 14:04:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAhahahaha : Mes potesses devaient prendre l'Eurostar aujourd'hui, je vais les avoir pour une journée supplémentaire \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 14:20:55 ![]() TAg: Faire un test de grossesse
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jonas c'est mon identité | TA : je viens de filer plusieurs kilos de quartiers de pomme aux moutons, comment ils se battent dans la neige pour tout bouffer |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 14:25:00 ![]() TAg : pas la grande forme |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 14:25:00 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | TÜA : ma recette de pâtes à l'ail et au piment de cayenne!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : session revival Message édité par Iryngael le 19-12-2009 à 14:56:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Et pan dans les dents, 15 ans dans la gueule Message édité par Riot le 19-12-2009 à 14:51:15 --------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 19-12-2009 à 15:21:13 |
meriadeck arme de distractions massives | Tlol: j'ai encore envoyé des textos dans un état second en rentrant de soirée --------------- Acceuil |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 17:29:14 ![]() Oui bon taggle. |
wawa78 Yes I can ! |
Arrgghh | TAAA : Ptite soirée à 10 ce soir, brochettes de légumes, un énorme poulet yassa et son riz et deux buches glacées en dessert --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Temperance Dr Evans & Mister House | TAg : Se faire chier comme un rat mort ! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TSA: des crêpes toutes vertes ! --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TLOL : j'ai acheté un soin gommant pour le visage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 18:42:58 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAaaargh : Après avoir eu un vague espoir de rentrer chez elles aujourd'hui, mes potesses viennent d'apprendre que les Eurostar prévus étaient de nouveau supprimés. On est même pas certains que ça soit arrangé d'ici lundi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Doux nettoyant Gommant express à la sève d'orange - Toutes peaux" de chez Clarins, 30€ Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-12-2009 à 18:48:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est le but --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 18:52:06 ![]() TAg: La tête de déterrée que je me tape |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Enfiler des chaussettes qui viennent de se réchauffer pendant quelques heures sur le radiateur. Gwaaah. |
Talladega Transcendance | TAAAAAA : 3 semaines de vacances \o/
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |