| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 06:50:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 07:10:59 ![]() TAg: |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je l'ai toujours pas vu \o/ Message édité par aRWaM le 18-12-2009 à 07:39:48 --------------- Demain c'est loin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 07:45:32 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
com21 real men don't click | TA : arrivé vivant au travail
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | TA monsieur qui a relancé le feu avant de partir!
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 08:12:18 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 08:37:44 ![]()
Avaler ca fait pareil si tu veux |
keos92 This is the way.. | TA : la neige
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 08:47:20 ![]() Bon anni' !
|
Simsou |
|
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 18-12-2009 à 08:51:36 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Bonnanif renard. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : Ptain d'ascenceur qui bloque au troisième étage quand on doit aller au 5ème --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T TA : 70€ de chèque cadeaux dans ma boîte. C'est toujours ça. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-12-2009 à 09:47:50 --------------- Demain c'est loin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 09:52:18 ![]()
Je vais pouvoir voir le reflet de ma vie sociale durant la journée... Combien vont me souhaiter bon anniv IRL ? Il y en aura beaucoup moins que sur HFR... Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 09:54:29 |
Kyrieleve Féministe | TSAg: ordi du boulot encore tout cassé --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 09:54:35 ![]() TA -> Bientôt en WE !
|
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
--------------- Demain c'est loin. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-12-2009 à 09:58:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Demain c'est loin. |
P@nd@ Who you gonna call ?? | TA : du soleil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |