| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:51:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:19:26 ![]() TAg: La neige
|
Dolores |
castor_masqu | TSAG : tous ces etudiants de merde qui parlent de vacances --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:24:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:24:12 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:26:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:32:32 ![]()
Je me suis pris un léger week-end prolongé à Barcelone en avril qui ressemblait plus à l'anti-chambre de l'enfer qu'à des vacances. En septembre, je faisais 50h par semaine, je rentrais chez moi, il était 22h puis j'ai enchainé direct sur les cours. Alors laissez moi réclamer mes vacances de Nowel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 11:33:01 |
yoak négligemment lourd | j'avais pas les moyens de partir, et a lille stait pas flamboyant le temps |
|
momotteu | TSAG : visite médicale le 30 décembre, non mais sérieux... c'est pas comme si la derniere que j'ai faite date du 22 octobre... |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
momotteu |
Limite ? Message édité par momotteu le 17-12-2009 à 11:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:37:16 ![]() TAg: Tain, impossible de me réveiller |
|
com21 real men don't click | TAG : repas de noel au boulot annulé (on devait aller au restaurant).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Selya zZz | TSA : commande de livres reçue --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
TA : à cause de quelqu'un, j'écoute du Louise Attaque depuis quelques jours. Message édité par aRWaM le 17-12-2009 à 11:40:11 --------------- Demain c'est loin. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kyrieleve Féministe | TStressant : Est-ce que je vais avoir ma commande amazon à temps. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:50:18 ![]() J'allais le dire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 11:50:31 |
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores | TAG : J'ai changé mon nb de messages par page, et du coup aucun lien vers un message précis sur une page précise ne marche, c'est vraiment con. |
TenjO TengE ☆☆ | Bon, et comme je suis curieux de nature : C'est quoi ce truc NSFW ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Simsou | La version intégrale de : |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Simsou | Il parait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |