| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 23:30:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et TAG> Les minots qui vont jouer avec les pétards jusqu'à 3 heures du mat' --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PsykOoO | |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
biloo hej franskjävel |
|
Guignolo éternel newbie | TA : soirée sympa hier Message édité par Guignolo le 15-07-2007 à 09:14:24 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 10:23:11 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Guignolo éternel newbie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 11:32:31 ![]() |
The_Dea | TA : Preparation du mariage tranquilou pilou
|
banditmagnia Profil : de fer | TAG : Clim en panne (au boulot)
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 15-07-2007 à 13:14:27 |
The_Dea | Bah cest super sympa le ptit balcon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
com21 real men don't click | Moi aussi je me suis cru dimanche hier.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 15-07-2007 à 15:23:31 |
com21 real men don't click | 55m², 3 pièces et ce n'est pas la surface le plus chiant c'est les meubles et le bordel posé sur les meubles Message édité par com21 le 15-07-2007 à 15:35:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
Kivi_ raboteur de parquet | TAG: ne revoir ma copine que dans un mois et demi |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-07-2007 à 17:03:13 |
cassebrik RIP upsa | TA: petite terrasse, ça change |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA/TAG : se rendre compte qu'on est un sale geek/connard d'avoir repoussé une invitation de sortie entre potes par ce magnifique temps juste pour regarder la fin de Hereos |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 15-07-2007 à 17:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 18:26:20 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 19:36:28 ![]() TSA, j ai enfin installé mes stores, je vais pouvoir courir tout nus dans l'appartement |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TA, remettre ses chicanes au pot => moins de bruit, moins de sueurs froides quand je vois les MIB --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
biloo hej franskjävel |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, avoir réussi à synchroniser mon W810i à l'écran cassé à mon ordi pour récupérer les numéros sur le nouveau --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |