| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 09:45:14 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yoak négligemment lourd | ptain si j'avais eu du rab de RTT.... |
Dolores | TA : Bientot les vacances, j'ai hate en fait, partir à la mer puis au ski, foutre le dawa avec mes cousins chez mes grands parents, sortir en Suisse avec les potes d'Alex |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : ptain un jour de congé et hop, trop de mails, trop de questions, fait chier --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : mon frangin qui pourra ptet pas être là la veille de noel --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd | j'hésites a dire que je vais dans un service et a rentrer chez moi a la place |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 09:53:54 ![]() ![]() |
Dolores |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mais chut, va pas dire que l'idée vient de moi hein Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 16-12-2009 à 10:01:29 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:04:18 ![]()
|
Hirondelle3 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:05:56 ![]() |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:07:44 ![]()
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Message édité par wedgeant le 16-12-2009 à 10:19:05 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:27:48 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:30:03 ![]() TAg -> Mon copain qui reçoit pas mes sms. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 10:30:19 |
jonas c'est mon identité |
|
Dolores |
Dolores | Ca m'étonne pas de toi tiens ! |
com21 real men don't click | TAG >
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | TA : Pouvoir communiquer avec les Impots par mail. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 16-12-2009 à 10:43:57 --------------- Pussy that walk ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoak négligemment lourd | lapin du matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |