| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:25:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 17:25:13 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:26:47 ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
yoak négligemment lourd |
|
Yop69 |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 17:29:30 ![]() ![]() |
kannelle | |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:33:38 ![]()
Pareil… Mais j'ai envie de dire tout le monde. Faudrait faire un topic sondage: depuis combien de temps n'avez-vous bézai! Je pense qu'on se dirait au final qu'on est pas si mal loti.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:34:08 ![]() |
Yop69 |
|
moutrella |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:36:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:37:59 ![]() HFR staÿle
Plus ou moins que 7 mois? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 17:39:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:41:39 ![]()
|
|
castor_masqu |
yoak négligemment lourd | quand mon boss a rien a dire, il m'écrit pas |
barnabe |
|
yoak négligemment lourd | 6h par jour... c'est un gros probleme non ? |
castor_masqu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:52:37 ![]()
|
Yop69 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : les MPs en attente. Enfin presque. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 12-12-2009 à 17:56:52 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:58:20 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |