| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 22:15:04 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:28:40 ![]()
Musique Il y a bien mieux, il y a bien pire, je ne fais pas un concours de bite Le plus pertinent au final c'est pas vraiment la durée, ni la place sur le disque dur… Sinon dans ces cas là je réencode tout en 320kbps et je vous sodocule avec mon 150 Go ou j'enregistre pendant 1 mois et demi un fichier mp3 bidon en 32kbps et j'ai 80 jours et des poussières… Non c'est vraiment le nombre de morceaux qui est pertinent. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 22:29:10 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:31:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:33:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 22:37:30 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Et pour le style moi c'est surtout Rock Progressif donc bon Message édité par edhelas le 12-12-2009 à 22:43:30 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:42:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 22:45:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:54:15 ![]()
Partiels, taggage & cahier des charges + révision en même temps, t'inquiète je préfèrerai me faire pomper le dard à l'heure qu'il est moi aussi… |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:57:47 ![]() AKKKKKKKKKKKK |
Kyrieleve Féministe | TA : Les mille et une nuits. --------------- Pussy that walk ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | T --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:01:02 ![]() TA/g : y'a trop de voies qui me tentent dans les études, d'un côté je trouve ça rassurant, de l'autre, j'ai pas envie de choisir |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:24:36 ![]() Je corrige un truc avec des ignominies comme ça: "Enfin, nous démarchons également les entreprises ayant ressuent ressemant"… |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:38:12 ![]() pske… |
Talladega Transcendance | Tlol : j'écoute du Manau, comme dans ma jeunesse --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | T |
titounne |
--------------- Des images |
ptitemel I'm the Metatron | TSA: Oh capitaine mon capitaine! --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 01:36:01 ![]() TA: Il était une fois trois petits cochons qui buvaient trois produits laitiers par jour |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 01:39:55 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PIM PAM POUM le loup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 01:41:57 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | on dirait le compte rendu d'un cauchemar de tillow ou Kiry cette chose --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 01:45:54 ![]() On m'a envoyé par texto tous les dialogues de cette pub y'a 2 jours, j'ai fait exactement cette tête => |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |