| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 11:09:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 11:09:26 ![]() ![]() |
Dolores |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
titounne |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
titounne | J'attends que les tâches d'avant ce que j'ai à faire soit finie pour que je puisse reprendre mes actions à moi.
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-12-2009 à 12:57:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 12:41:03 ![]() ![]() |
titounne |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Simsou | TA : recevoir des colis Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 05-12-2009 à 13:04:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 13:05:54 ![]() |
Simsou | TAG : l'anti flood |
Riot Buy me a riot | Faut avoir des amis --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 13:12:44 ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 13:38:22 ![]() |
castor_masqu |
hide | TAG : tu demandes un bouquin aux archivistes la bibliothèque historique de paris, il arrive deux heures après Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-12-2009 à 13:45:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
titounne |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 05-12-2009 à 14:12:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : bill haley & the comets --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd | planifier de l'impro ?? ouais c'est concept |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 14:21:09 ![]() TA : Appart rangé (enfin, un peu) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Dans le 2ème. TMSAg : ptin, j'étais en train de me raser à la tondeuse, lorsque tout d'un coup j'ai dérapé : un gros trou dans le bouc. J'ai tout enlevé, ça fait bizarre là... Message édité par aRWaM le 05-12-2009 à 14:23:33 --------------- Demain c'est loin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : full metal achemist en mangeant des chocapic Message édité par Ak47Soda le 05-12-2009 à 14:23:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
titounne |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Dolores | T? : J'ai un pressentiment bizarre |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : nouvel avatar validaÿ --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Acceuil |
kannelle | TAg: être encore un peu ds l'gaz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |