| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:21:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives | tag: --------------- Acceuil |
Dolores |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 18:29:54 ![]() TAG: jsuis trop en retard dans mon taff
|
Dolores |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:31:33 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | Tag : ligne C de daube où aucun réseau ne passe |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 04-12-2009 à 18:53:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
barnabe |
|
yoak négligemment lourd | TAg : les gens qui font le mort par mail.... |
Riot Buy me a riot | TSA : bientôt dormir Message édité par Riot le 04-12-2009 à 19:08:44 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 19:12:48 ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 19:19:04 ![]() TA: sortie du boulot
|
barnabe | Depuis que je bosse, j'ai du louper 2 journées de boulot pour cause de maladie (une grippe carabinée) |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-12-2009 à 19:20:18 |
castor_masqu |
barnabe |
yoak négligemment lourd | j'me suis déja fait faire un arret bidon d'une semaine que j'ai tenu jusqu'au bout ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 19:32:28 ![]()
|
yoak négligemment lourd | un client a commandé une pipe au réveil
|
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : ne pas avoir suivi l'adage "trop bon trop con" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
castor_masqu |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
castor_masqu |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
TA : j'ai dormi 2 heures, ça va bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-12-2009 à 20:15:19 --------------- Demain c'est loin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
titounne |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : tiens, un écran bleu. Windows a fait quoi comme MAJ encore ? Message édité par aRWaM le 04-12-2009 à 20:16:56 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |