| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:05:38 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-12-2009 à 17:06:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:07:50 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tbizarre : 2 collègues qui parlent des chèques Noël que la boite offre aux parents (pour leurs enfants donc). Je me dis que j'ai envie de devenir ni l'un ni l'autre en fait. Peut être parce que celui qui n'a pas d'enfant est un crétin fini. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-12-2009 à 17:11:59 --------------- Demain c'est loin. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cassebrik RIP upsa |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:18:22 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
momotteu |
caudacien |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 03-12-2009 à 17:24:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
castor_masqu |
yoak négligemment lourd | j'installe visual Studio, le glandage est donc tout a fait justifié pour ma part. |
castor_masqu |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | j'ai 4 postes a préparer pour demain (si j'en fais 3 ca va quand meme on va dire)
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 18:11:00 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | ou alors soirée blagues pourries sur HFR, ca change les idées (j'ai de la vaisselle sinon Message édité par yoak le 03-12-2009 à 18:28:01 |
kannelle | je rentre à 7h et normalement je sors le soir
|
yoak négligemment lourd | personne d'autre ? |
Dolores | TA : Une réponse positive pour un stage \o/
|
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
|
kannelle | TA: un cadeau (moche mais bon |
yoak négligemment lourd | ptain, mais j'ai jamais vu autant d'applications sur le meme poste.
|
kannelle | TSSSSSSAG: je viens de calculer, demain je dois me lever à 5h30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |