| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:02:01 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
castor_masqu | TA : étant donné mon état, je vais rentrer chez moi maintenant --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Demain c'est loin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:08:02 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pareil. Puis je suis censé rester jusqu'à 18h aujourd'hui. Tout seul. Ca se verra si je m'en vais, ils me gronderont Message édité par aRWaM le 03-12-2009 à 16:19:51 --------------- Demain c'est loin. |
Simsou | Un bon gros doliprane et au lit dès que tu arrives, en espérant que ça aille mieux demain ! (moto) TAG : ça me donne envie d'aller au lit Message édité par Simsou le 03-12-2009 à 16:41:25 |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T Message édité par aRWaM le 03-12-2009 à 16:44:01 --------------- Demain c'est loin. |
Simsou |
ToYonos Ready to code | CASTOR IL VA VA MOURRRRIIIIRRRRRRRRRRR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | TSAG : Bordel à queue d'ornithorynque de putains d'encodage :! Message édité par momotteu le 03-12-2009 à 16:47:32 |
yoak négligemment lourd |
|
Arrgghh | TAAAG : Tu fais des ping, des traceroutes, des telnet port 80, t'analyses les traces, changes le mtu, tu reroutes du traffic sur un lien prioritaire, tune la qos et au bout de 5h, tu reçois un email : "j'avais oublié d'autoriser les popups, hihi"
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
titounne |
mmm23 |
|
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 03-12-2009 à 16:59:50 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
titounne |
--------------- Des images |
momotteu |
Message édité par momotteu le 03-12-2009 à 17:03:47 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAG > les mps multiples non activés --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-12-2009 à 17:05:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:05:25 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |