| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:57:10 ![]() TSAg -> Ma couturière qui a mes jupes depuis plus de 3 semaines et qui n'y a toujours pas touché. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
|
barnabe |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:03:34 ![]()
Il est pas locataire. Le problème, c'est que l'urbanisme à changer les n° des villas il y a plusieurs mais comme Mr est un gros fénéant de la paprasserie, il n'a pas fait faire le changement. Il n'y a que pour FT que c'est fait parce que c'est moi m'en suis occupée mais j'attends la prochaine facture qui devrait arriver en décembre. Alors que mon changement d'adresse devrait être fait pour le 26 nov au plus tard. Donc c'est un peu la galère.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:04:48 ![]()
Fluent c'est que tu n'es pas bilingue mais que tu maitrises très très bien la langue. Je sais qu'à Genève, c'est éliminatoire si tu triches là-dessus. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:04:48 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le problème, c'est que c'est très vague, toutes ces expressions. Perso, je me considère simplement "fluent" en anglais, mais si je dois en juger de tous ceux qui mettent "fluent" sur leur CV, je devrais plutôt dire que je suis bilingue,mais je suis incapable de m'y résoudre (pour moi, bilingue, c'est être aussi à l'aise dans les deux langages, mais même si je parle très bien anglais, je suis loin de le manier aussi bien que la langue française)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dolores |
Et si je me déguise en fille? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-11-2009 à 14:14:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:20:47 ![]()
|
Arrgghh | D'façon sur un CV, faut y aller franco, c'est un peu la vitrine. Combien de jobs j'ai vu où il demandait anglais courant et où un opérationnel faisait totalement l'affaire --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:47:55 ![]() |
Dolores |
|
caudacien |
Dolores |
|
J'ai juste lu le résumé de Vahlya qui est Message édité par Ak47Soda le 19-11-2009 à 15:16:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-11-2009 à 15:00:30 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 15:00:58 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | +1 Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-11-2009 à 15:02:27 --------------- Acceuil |
Simsou |
|
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 15:41:19 ![]() Tag: l'art de se mettre dans une merde pas possible. |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Le collègue qui regarde ostensiblement mon ventre à chaque fois que je le croise il commence à m'agacer sérieusement. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 19-11-2009 à 16:14:44 --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |